LES ANALYSTES PENSENT QUE LE BITCOIN EST EN TRAIN DE SE REDRESSER GRÂCE AUX PRIX DU MARCHÉ DANS LE „BUFFET DE STIMULATION“.

  • Beitrags-Autor:
  • Beitrags-Kategorie:Handelsvolumen

Le bitcoin a augmenté d’environ 200 dollars au cours des dernières 24 heures et se négocie désormais à 11 100 dollars.
C’est le prix le plus élevé auquel la cryptocarte s’est négociée depuis de nombreux jours et semaines.
La principale cryptocarte est censée augmenter en raison des attentes de nouvelles mesures de relance et d’une éventuelle élection à tendance démocrate.

Il y a également des facteurs en chaîne qui pourraient faire augmenter le Bitcoin Era, selon les analystes.
La principale cryptocarte est en train de dépasser les niveaux de résistance clés au moment de la rédaction de cet article.

POURQUOI LE BITCOIN SE RENFORCE ACTUELLEMENT ET DEVRAIT CONTINUER À SE RENFORCER
Les bitcoins ont augmenté de 200 dollars au cours des dernières 24 heures, dépassant ainsi les 11 000 dollars. Selon les analystes, le marché pourrait être en train d’augmenter en raison des attentes d’une élection à tendance démocrate et d’un buffet de stimulation qui pourrait avoir lieu pour stimuler l’économie.

„Le dollar se fait déchiqueter (EURUSD en bleu). BTCUSD (en violet) en hausse, XAUUSD en hausse. Les prix du marché dans le balayage démocrate et un buffet de stimulation.“

Image

Graphique de l’action du prix de la CTB au cours de la dernière journée environ par rapport au prix de l’or et à la valeur du dollar par rapport à l’euro.
Mike McGlone, analyste principal des matières premières chez Bloomberg, s’est fait l’écho de cette affirmation. Il a écrit sur la question de la bonne performance de Bitcoin sous une administration démocratique à la Maison Blanche :

14 BTC et 95 000 tours gratuits pour chaque joueur, seulement dans le paradis exotique de Crypto de mBitcasino ! Jouer maintenant !
„Une éventuelle présidence de Biden devrait favoriser une nouvelle appréciation du prix du #Bitcoin. La nouvelle direction pourrait changer la politique de non-intervention de l’administrateur de l’atout. – au détriment d’un marché de la cryptographie plus large – et pousser Bitcoin vers le courant dominant, améliorant les chances de l’ETF.“

TENDANCES HAUSSIÈRES SUR LA CHAÎNE

Ces facteurs fondamentaux pour Bitcoin sont les tendances de la chaîne qui montrent un chemin de croissance pour le crypto-actif.

Willy Woo a récemment déclaré à propos des tendances de Bitcoin sur la chaîne.

„En attendant, les fondamentaux de la chaîne montrent que les nouveaux investisseurs sont plus nombreux que lors de la phase de manie du dernier cycle (décembre 2017), sans que cela ne se reflète dans les prix. Ceci est dû au fait que les jeux de trading sans entraves sur les plateformes de produits dérivés maintiennent le prix à la baisse“.

Les tendances cruciales de la chaîne, y compris, mais sans s’y limiter, le taux de hachage qui atteint des sommets historiques, les adresses actives qui augmentent au fil du temps et les nouvelles adresses qui montent en flèche lorsque de nouveaux utilisateurs entrent sur le réseau pour la première fois.